AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Glorïn . . .

3 participants

Aller en bas

Glorïn . . . Empty Glorïn . . .

Message  Glaboon Mer 31 Mar - 5:40

Voila 2 mois je partais horde, suite a un recrutement de masse au Laa et une probable non retenue dans le roster 1 apres le guildage de nombreux ex-neo, et la je découvre en l'espace d'une journée une top guilde : Arcane !
Ces 2 derniers mois furent magiques aussi bien niveau rencontre de personnes mais avancée pve, mais depuis qlqs semaines, mon ex gm maintenant m'est devenu insupportable ! En effet depuis mon guildage, pas moins de 15 a 20 joueurs (off/membre) ont déguild suite a sont comportement plus que dictatorial . . . Et hier soir, jy suis passé ! Ayant un fort caractere, jai prie part a une engueulade pour soutenir un ami ig et de ce fait, j'en suis venu a déguild ! J'ai le coeur gros comme ca, je perds de super nouveaux potes ig, il est 5hr du mat et jai meme pas sommeil pour vous dire! Depuis minuit par la, je réfléchis a mon devenir et je vous avoue que partir Nocture et inglo avec 2 gm identique ne me dise guere . . . Qd aux autres guildes, j'en parles meme pas, soit no need hunt, soit pas de r25 !!! J'en conclue donc, 2 choses :
-soit tu retournes ally et tu réfléchis chez qui aller . . .
-soit tu restes unguild coté horde et finis par ne plus jouer ou trouver au bout de "x" temps une new guilde. . .
Hors, je n'ai pas encore down lk, donc mes envies de raid et de hm sont plus que vitale Smile

En conclusion, je ne connais pas trop encore ma décision finale, mais mon envie de retrouver des potes chez vous et certains avec qui je colle pas mal aussi me font réellement réfléchir ! Vous avez un r10 solide, avec des joueurs sympa et motivés, un 25 je crois pas encore au point niveau avancée, mais dans ce cas la pk pas essayer d'apporter ma pierre a cet édifice . . .
Je crois aussi que vous rechercher du dps distance, enfin je l'espere . . . Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai une experience du hl correct, opti au maximum, sérieux et plus que motivés comme vous l'avez compris !

Je ne vous cache pas que je ne prendrai ma décision de repasser ally que si vous répondez favorable a mon apply et biensur si il n'y a pas un retournement de situation de derniere minute (ex: le gm de Arcane a décidé de laisser sa place, mais c pire que le lotto niveau proba tout de meme ) !

Sur cela, voila ma candid !

Nom du personnage : Glorïn (glaboon actuellement)
Classe : hunt
Race : dwarf (troll en ce moment) Race opti pve.
Niveau : 80
Template : Survie


Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Jojo 450
Métiers secondaires : Ingy 450
Niveau en Secourisme : max
Niveau en Cuisine : max
Niveau en Pêche : max


Réputations/Accès

Full réput.

Expérience

Nombre d'emblèmes de triomphe obtenus : . . .
Nombre d'emblèmes de givre obtenus : plus besoin.
Avez vous déjà fait Naxxramas (préciser 10 ou 25) ? clean.
Avez vous déjà fait Sartharion (préciser 10 ou 25, nombre de dragons) ? clean.
Avez vous déjà fait Malygos (préciser 10 ou 25) ? clean.
Avez vous déjà fait Ulduar (préciser 10 ou 25)? clean. pas en hm mais strat plus que maitrisé.
Avez vous déjà fait le Colisée (préciser 10 ou 25, héroïque)? clean sauf anub 25hm.
Avez vous déjà fait la Citadelle de la Couronne de Glace (préciser 10 ou 25, héroïque)? 10: 11/12. 25 /9/12.

Disponibilité précise
J'suis rmiste et célibataire, no comment Smile

Equipement
-----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Glaboon
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? agi
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? cape, collier et trinket 264
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres ? non


Motivations

Comme dis plus haut, juste ma modeste expérience, ma motiv, ma bonne humeur, mes dispos.

Divers

Je dispose donc du ts3 avec Micro, vt, ts2, mumble, le morse si besoin et meme les signaux de fumée

Quels autres Addons PVEHL utilisez-vous? les memes que bobo sans recount, soit rien en somme !

Infos personnelles facultatives (recommandées) :

Je cherche une copine, donc si vous en avez une a dépanne, qu'elle me tel au 06.12.32 . . . Il est fou lui, il a cru que j'allais filer mon numéro . . . Nommméhoo
Accessoirement, jsuis un viOc scratch

Glaboon

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorïn . . . Empty Re: Glorïn . . .

Message  erathmas Mer 31 Mar - 14:08

-1, hier soir tholsadum a essayer de te tuer devant icc il a pas réussi .... XD


niveau roster on est presque full mais y a moyen de faire une petite place pour toi Razz

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorïn . . . Empty Re: Glorïn . . .

Message  Glaboon Jeu 1 Avr - 13:49

Ok, no réponse sauf Era, donc je ne re-switcherai pas de faction.
Bonne continuation et a bientot sur votre ts Wink

Glaboon

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorïn . . . Empty Re: Glorïn . . .

Message  elrael Ven 2 Avr - 15:58

Ah mais gloglo d'amour, j'savais pas que tu postais serieux, jpensais que tu postais VIP avec le mago histoire de délirer avec nous vite fait, je reconsidère ta candidature serieusement, j'avais mal compris mon pote^^

elrael

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glorïn . . . Empty Re: Glorïn . . .

Message  Glaboon Dim 4 Avr - 4:55

Coucou !
En fait j'ai pas trop donné signe de vie, car j'attendais de voire réellement ce qui se passerait aussi bien coté Arcane, du votre mais aussi par rapport a une guilde sur Eitrigg !
Finalement, apres mure réflection, j'ai reconsidéré mon déguildage et pas mal discuté avec mon gm, et les choses diront nous sont re-rentrées dans l'ordre.
Je reste cela dit en phase d'observation avec ce dernier, esperant que cela ne se reproduise pas pour ne pas vous mentir !
Trop de monde que je kiff dans cette guilde et ca me faisait vraiment mal de les abandonner . . . meme le dis gm qui reste qd il le veut un mec en or !
On a down le lk, et de ce fait, l'ambiance est au plus haut . . . nous verrons qd le hm plombera un peu les humeurs si ca repars pas en sucette !
Je passerai d'ici la sur votre ts et vous souhaite par la meme occasion une bonne continuité pve, kiss Wink

Glaboon

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glorïn . . . Empty Re: Glorïn . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum