AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vallkor EnhSham

2 participants

Aller en bas

Vallkor EnhSham Empty Vallkor EnhSham

Message  Vallkor Mar 30 Mar - 17:10

Merci en premier lieu de prendre de votre temps pour juger de la suite, bonne lecture Wink

1 - INFOS PERSOS

-J'ai 21 ans, et suis étudiant en deuxième année de license d'Histoire et Patrimoine.Le reste est relativement inutile Smile
-Wow est le premier (et le seul) MMORPG auquel j'ai joué jusqu'a présent, les autres ne m'attirent pour ainsi dire pas.
-Concernant mes dispos, du Dimanche au Jeudi de 20h à 00H00 (on peut tirer un peu si besoin est).Je joue quand même pas mal en dehors des heures de raid, l'IRL peut parfois s'interposer avec cet emploi du temp mais de toute façon je préviens aussi vite que possible via l'outil d'inscription raid.
-Mon PC est correct, de même que ma connexion la majorité du temps donc pas (trop) de soucis de ce coté là (en théorie).

2- LE PERSONNAGE

-Vallkor, Draeneï Chaman de niveau 80 sur LCE (proprio du compte ofc)

-Joaillier / Travail du cuir (les deux suffisamment élevés pour profiter des bonus persos).Je me penche actuellement sur une éventuelle respé ingénierie qui semblerait plus profitable que mon TdC, l'idée suit son cours...

-Spé amélio (le seul cac avec moins de pv que les mages !), restauration, tapis de sol.

*Amélio 19/52/0

Glyphé Loups/WF/Frappe tempête

Cycle basé sur un système de priorité Eclair>Bouclier de Foudre>Esprit Farouche>Frappe tempête>Horion de terre>Refresh Totem Magma/Nova de feu>Fouet de Lave. S'y ajoute Horion de feu et Rage du chaman avec le totem haste ilvl 264 et le 2P T10.

Les stats sont simples : Hit ( 345 ) / Expertise (26) > PA/Haste > Agi > Crit.

Flask PA/Festin de poisson/Potion haste.