AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vallkor EnhSham

2 participants

Aller en bas

Vallkor EnhSham Empty Vallkor EnhSham

Message  Vallkor Mar 30 Mar - 17:10

Merci en premier lieu de prendre de votre temps pour juger de la suite, bonne lecture Wink

1 - INFOS PERSOS

-J'ai 21 ans, et suis étudiant en deuxième année de license d'Histoire et Patrimoine.Le reste est relativement inutile Smile
-Wow est le premier (et le seul) MMORPG auquel j'ai joué jusqu'a présent, les autres ne m'attirent pour ainsi dire pas.
-Concernant mes dispos, du Dimanche au Jeudi de 20h à 00H00 (on peut tirer un peu si besoin est).Je joue quand même pas mal en dehors des heures de raid, l'IRL peut parfois s'interposer avec cet emploi du temp mais de toute façon je préviens aussi vite que possible via l'outil d'inscription raid.
-Mon PC est correct, de même que ma connexion la majorité du temps donc pas (trop) de soucis de ce coté là (en théorie).

2- LE PERSONNAGE

-Vallkor, Draeneï Chaman de niveau 80 sur LCE (proprio du compte ofc)

-Joaillier / Travail du cuir (les deux suffisamment élevés pour profiter des bonus persos).Je me penche actuellement sur une éventuelle respé ingénierie qui semblerait plus profitable que mon TdC, l'idée suit son cours...

-Spé amélio (le seul cac avec moins de pv que les mages !), restauration, tapis de sol.

*Amélio 19/52/0

Glyphé Loups/WF/Frappe tempête

Cycle basé sur un système de priorité Eclair>Bouclier de Foudre>Esprit Farouche>Frappe tempête>Horion de terre>Refresh Totem Magma/Nova de feu>Fouet de Lave. S'y ajoute Horion de feu et Rage du chaman avec le totem haste ilvl 264 et le 2P T10.

Les stats sont simples : Hit ( 345 ) / Expertise (26) > PA/Haste > Agi > Crit.

Flask PA/Festin de poisson/Potion haste.

Concernant mon stuff il y a pas mal de boulot, mais les résultats actuels ne sont absolument pas catastrophiques et me permettent de me tenir largement dans la moyenne en terme de dps r25.
Je ne suis pas un lootovaure, mais j'ai une idée bien précise de ce dont j'ai besoin en terme d'équipement pour améliorer mon dps.

*Restauration 0/16/55

Glyphé ES (Indispensable à mon sens)/LHW (Pertinence accrue de la glyphe ES)/ CH (remplacable par Riptide ou HST sur des combats comme Anub HM)

Parler de cycle en healer est compliqué mais grosso modo, appliquer ES en permanence, Riptide puis spamm CH/LHW comme un mongol.On utilisera Tidal Force dès que up et NS en conjonction avec HW pour un soin puissant dans les situations d'urgences.

Les stats sont encore plus simples : Haste / Haste / Haste et surtout un peu de haste, on sait jamais.C'est la stat qui profite le plus à notre CH.
On pourrais imaginer une optique de heal tank, ou l'intell et le spell auraient une place prépondérante, mais en général le paladin remplit ce rôle et l'assignation du chaman est plutôt le soin de raid.

Flask SP/Steack de Raie manta impériale/Potion de magie sauvage/Haste selon l'encounter.


3- EXPERIENCE INGAME

PVE

Dalakian - Chevalier de la Mort DPS - Memble Ab Nihilo

Naxx10/25
Malygos10/25
Sartha10/25 3add (Pre 3.1 ! J'y tiens quand je vois tout les groupes PU qui boivent de la vodka en T10 au sanctum)

Coldara - Chevalier de la Mort TANK - MDC Esquisse

Ulduar 10 Clean (HM compris, manque Yogg pour le proto /whine)/ 25 12/13
EDC 10clean/10hm 4/5
EDC 25clean

Lax - Chamane Restauration - Memble Inglorious

Freya 3add/Mimiron HM (soirée mcdo avec Bortis le soir d'Algalon 25 ><)
EDC 10hm clean (49try)
EDC 25hm 4/5

-PAUSE-

Sphär - Chevalier de la Mort TANK - Officier Ab Nihilo

11/12 ICC10 (try Arthas 38% meilleur try)
7/12 ICC25 (au rythme d'1 raid 25 par semaine c'est difficile d'avancer)

PVP

No comment.

4-MOTIVATIONS

J'ai une bonne expérience PVE, je suis quelqu'un d'autonome et toujours susceptible de filer un coup de main à un compagnon dans le besoin (dans la limite de mes moyens, stop me réclamer des saro Kraunoob).
J'ai eu la chance d'intégrer des structures PVE qui marchaient plutôt fort pour certaines et d'avoir plusieurs rôles à responsabilités (Officier/MdC/Raid Leader/Optimisation roster et autres...) ce qui peut être un avantage pour vous, mais également une chance pour moi de me rendre utile si le besoin s'en fait sentir.

Je consulte régulièrement EJ pour m'informer des changements relatifs à ma classe (et même celle des autres, le théorycraft en général me passionne.)
J'utilise aussi Rawr en EnhSim qui sont des outils dévellopés par EJ pour la comparaison de valeurs d'EP ou d'équipement.

Last but not least, comme dirait nos potes anglophones, je vais pas me/vous leurrer, si je vous rejoint c'est en grosse partie pour jouer avec Bortis et Kraunosse qui sont d'excellents amis IRL.Je les kiffe et la perspective de jouer avec eux et de les insulter quand ils font du caca en raid me laisse rêveur ( Very Happy ).Je ne demande qu'à pouvoir étendre le cercle relationnel au reste de la guilde et apporter ma pierre à l'édifice que nous construirons ensemble !

Merci d'avoir pris le temp de me lire, c'était peut être un peu long mais...je ne sais pas faire autrement xD !

Vallkor

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vallkor EnhSham Empty Re: Vallkor EnhSham

Message  kraunosse Mar 30 Mar - 17:52

Tres belle aply ma poule , je connais ton niveau de jeux , il n'y a rien a dire un gros +1 . De plus need cham amélio donc c'est super cool ^^ .

ps: FOREVER Smile

kraunosse

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Beaucaire

http://blog de peche ^^ blackbass0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum