AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

+4
Zheld-Remmz
Ashra
Bourzy
Kemati
8 participants

Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Kemati Lun 22 Fév - 9:00

Bonjour a tous Smile

Présentation irl :

Prénom : Benjamin
Date de naissance : 25/12/1991
Résidence : Béziers ( Hérault 34 Languedoc Roussillon )
Métier : Etudiant en BAC pro (TU)
Passe Temps : Bah wow évidement Smile et ainsi que des soirée entre potes et pas mal de petites sorties

Mon personnage :

Nom : Tifä
Race : Draenei
Classe/Talents: Chamy heal et élem
Métiers : TDC (441) dépeceur (450)
Rerolls : Kemati (paladine 80 ) Sakurã (voleuse 80 ) Kairii ( mage 72 ) natanaeth (DK 74) Eleckträ (Guerriere 78) Ophylia (pretresse 73)
Anciennes guildes : Larmes des anciens
Mes disponibilités : Je suis dispo le Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi et Dimanche de 20h a 2h grand max en semaine Smile
Connaissance de la guilde : Aucunes


Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tif%C3%A4

(Y a de fortes chances que vous voyé mon stuff heal mon stuff élementaire et plus petit )

Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tif%C3%A4&group=2

Mon expérience dans wow :

J'ai commencés a joué a wow 2 Mois avant la sortit de BC Donc j'ai parcouru une petite partit Pré BC avec ma mage .
Contenu BC j'ai tout fait en alternan avec ma pala ma chamy et ma prétresse
.



Pré BC : MC , ZG et toute les instances normal
BC : Visiter de A a Z ce contenu sans forcément tout down a mon 70 mais au moin j'ai try dessus
TLK : Bon niveaux exploration chez nos amies du fléaux j'ai fait toutes les instances en normale comme en héro .
Wowtlk : Nax 10/25 clean sartha (3d en 10) et archa et tout ses amies 10/25 clean Uldu 10 down 10/14 boss et en 25 6/14 ICC 10 1ere ailes farmer plusieur try sur pulentrailles mais finalement down et beaucoup de try sur trognepus en le laissant plusieurs fois a 10% et try sur Valytria marchereve ( mais pas trop conséquent )


Pourquoi je veux vous rejoindre :

-1° Voila que je veut découvrir le contenu du PVE hl car pas mal limité sur mon ancienne guildes . 3 / 4 Raid 25 sur 1 mois de jeu tous en pick up mais bon pas tip top , alors j'ai fini par arrêté de tenté en PU .

-2° Et j'ai lu la candidatures de mon cher compatriote Soulwara qui lui aussi était un ancien larmes avec qui j'ai jouer souvent avec c'est dernier temps et qui apparemment dit du bien sur vous donc je ne peut que le croire .

Voila j'espère satisfaire a vos besoin et correspondre a tout vos critère et accepte tout types de conseil pour progresser dans mes 2 spé .

PS: Si y a na qui me voyent guildé encore chez les larmes c'est pas pour y rester si vous me refusé c'est pour dire plus tard dans la journée (Lundi 22 février) mais raison de départ malgrès mon post sur le fofo ( Endroit ou aucun guildeux va =X )

Aurevoir en atendant d'avoir un retour positif


Dernière édition par Kemati le Sam 27 Fév - 4:07, édité 1 fois

Kemati

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Bourzy Lun 22 Fév - 9:19

Je ne connais pas du tout le Chamy, en revanche ton apply est très bien, de plus tu as des bonne dispos.

Niveau stuff Heal ça me paraît intelligemment gémmé et enchanté.

Je donne donc un +1 mais je laisse les connaisseurs "gratter un peu".
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Ashra Lun 22 Fév - 9:25

Bienvenue sur le fofo!

Et bien ça m'a l'air pas mal tout ça... Je laisse le soin à nos super-chamys de venir jouer les Père-Fouettard (ou pas! Twisted Evil ) et de juger plus avant de ta présentation. Pour ma part, à première vue c'est +1, sachant que je me fierai bien sûr à leur opinion Wink
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Zheld-Remmz Lun 22 Fév - 16:33

Bienvenu sur le forum Very Happy

Je voudrais t'acclamer(/acclame) Pour ton post car c'est propre , ta mis de ta couleur . Enfin bref Very Happy
+1 , ta pris le temps de faire une belle candidature .

Bonne chance king
Zheld-Remmz
Zheld-Remmz

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Azanïa Lun 22 Fév - 17:19

Bonne apply. En guilde on need plus du chamelem que du chamy heal donc si tu peux essayer de te stuffer dans cette optique là ce serait bien. Moi je mets +1 en attendant de tester.

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Kemati Lun 22 Fév - 17:41

Oui j'ai regarder sur l'armurerie après mon apply et j'ai remarqué qu'effectivement niveau chamy heal vous ete plutôt bien fourni (2gros chamy et 1 autre ou j'ai pas vraiment fait attention ) .

J'ai un stuff élem réduit au t9 sans pièce t10 pour le moment , mais j'ai quelques emblème de givres sur moi donc si on a besoin de moi en élem je prendré bien sur une pièce t10 élem et pas en heal .

Tout ca dépend de vôtres roster chamy Very Happy

PS: Je peu commencer les gros travaux sur mon stuff élem Very Happy

Kemati

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  salafyn !! Lun 22 Fév - 20:12

Bienvenue sur le fofo Tifä

Ton apply est pas mal, seul bémol, beaucoup trop de couleurs à mon goût, je trouve que ça donne un côté enfantin...
A part ça, j'ai une question pour toi, pourrais-tu me donner le nom de toutes tes anciennes guildes stp ?
salafyn !!
salafyn !!

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Kemati Lun 22 Fév - 21:08

Bon oui c'est vraie que mettre de la couleur c'est a double tranchant ca peut plaire comme donner un avis négatif .

Alor pour mes anciennes guildes faut que je me souviennent car je reviens d'une pose de 7/8 mois (Soit avant même EDC ) j'ai repris y a 1 Mois ( Oublier de le précisé sur la candidature ) .

Larmes des Anciens
Chevalier de Norfendre
Modus Opperandi
Alliance Sacrée

Ce Sont les 4 guildes avec qui j'ai parcouru du PVE en norfendre , mais je penses que y a na d'autre qui me revienne pas.

Edit : Voila j'ai tout enchanter mon stuff élémentaires et gémer . Juste une question en enchante arme vous me conseiller magie noir ou le +63 spell ? car je sais pas trop c'est quoi le mieux , j'ai prit le magie noir pour son proc hâte qui est pas mal et il proc assez souvent de ce que j'ai vue.

Kemati

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  erathmas Mar 23 Fév - 10:44

+1 pour ma part, apply propre, pas mal de renseigner

En raid 25 je t'avoue que l'on need plus de chaem elem mais en double raid 10 on est legerement en panne de heal actuellement donc faudra surement switch un peu ^^

Donc garde tes new id mercredi histoire que l'on fasse quelque raid

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Liriana Mar 23 Fév - 11:06

salut amie poulpette,
j'y connais toujours rien en chamane mais apply correcte et on en need^^
donc j'espère a bientôt
pour ta question j'en sais trop rien mais moi en shadow priest on m'a conseillé le 63 spell histoire de pas trop compter sur un proc pour la hâte, après en chamy c'est pt être différent
---> invoque meilyn et tholsa sur le fofo ^^
GL cat
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  salafyn !! Mar 23 Fév - 20:23

Bonne réaction face à la critique !
+1 pour ton apply
et pour tes guildes, je savais que ton nom me disais quelque chose, moi aussi je faisais partie des Chevaliers de Norfendre.
Je jouais un mage (Diah) et mon war s'appelait Gotrëk à l'époque.
salafyn !!
salafyn !!

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Kemati Sam 27 Fév - 4:07

J'annule ma candidature j'ai choisis une autre guildes .

Bon jeux a tous .

Kemati

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Bourzy Lun 1 Mar - 9:52

Eh ben merci, ça fait toujours plaisir...

Je comprendrai décidément jamais ces gens qui postulent dans 36 guildes en même temps...
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Ashra Lun 1 Mar - 10:54

"Arrivistes" on dit Bourzy...

Je pense que ça va en partie avec une certaine frange de la population de joueurs qui ont commencé WOW du temps de BC ou WRATH et qui ont eu l'habitude de tout recevoir dans le bec de suite (matos, insignes, guildes interchangeables...).

Remarque, en agissant de la sorte ils entachent en partie leur réputation, du moins en ce qui me concerne. Le pire, c'est qu'aujourd'hui il suffit de changer de nom de perso ou de serveur, et on se retrouve incognito après avoir agi comme un péon.

Bref... "Caramba, encore raté, mais nous dominerons tout de même le moooOOOOOOooonde!" Twisted Evil
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Kemati Jeu 4 Mar - 5:20

D'une je n'ai pas postuler dans plusieurs guildes en même temps juste qu'on ma proposer une invitation qui m'intéressé plus .

Mais bon si vous prenez si mal .

Ps: Et j'ai commencer wow avec ce compte 2 mois avant BC mais je jouer sur le compte d'un ami 1 ans avant BC donc avant de dire .

"Je pense que ça va en partie avec une certaine frange de la population de joueurs qui ont commencé WOW du temps de BC ou WRATH et qui ont eu l'habitude de tout recevoir dans le bec de suite (matos, insignes, guildes interchangeables...). "
Very Happy

Kemati

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Ashra Jeu 4 Mar - 20:55

Ah ben dans ce cas toutes mes excuses: tu ne fais pas partie de ces "nouveaux joueurs version WOW simplifié et tout cuit", tu en as juste les mauvaises habitudes Rolling Eyes

See ya soon, bonne continuation où que tu ailles.
Ashra
Ashra

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Tifä petite chamy heal / élem [annuler] Empty Re: Tifä petite chamy heal / élem [annuler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum