AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aleak Chamélio/resto

4 participants

Aller en bas

Aleak Chamélio/resto Empty Aleak Chamélio/resto

Message  Aleak Jeu 11 Fév - 21:36

Bonjour à tous

Je me présente Aleak, chaman spé amélio à la recherche d'une guilde

J'ai lu la charte de guilde et elle me convient Smile

Présentation irl:
je suis Québécois et je suis au chômage ;p Je suis dispo à peu près tous les jours mais j'ai donc 6 h de décalage horaire par rapport à vous

Présentation ig:
Aleak
Chaman Draenei ;
1ere spé amélio:

2eme spé resto:

Enchanteur
Mineur

Je reviens depuis peu après une pause de wow, j'étais dans la guilde Never Back down, avec Astra et Liria, et Ogrim qui a également posté chez vous.
Je me suis arrêté à l'époque de naxx, et je m'occupe actuellement de ratraper mon retard de stuff et faire les raid que j'ai pas fait^^
J'ai les premières réputations de wotlk exaltées

J'aimerai bien rejoindre votre guilde car Liriana m'en a parlé hier, et elle m'a dit que vous aviez besoin de chamélio, alor meme si j'ai un retard, je viens proposer mes services, de plus vous semblez avoir une bonne ambiance et mon ami Ogrim postule aussi:)

Je suis pour l'instant dans une guilde Le souffle du dragon avec Ogrim, mais nous ne raidons pas ce sont d'ancien joueurs qui jouent peu souvent, c'est pour ça que je voudrait rejoindre mes amis et vous rencontrer Smile

merci d'avoir lu ma candidature et bon jeux a vous

Aleak

Aleak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aleak Chamélio/resto Empty Re: Aleak Chamélio/resto

Message  erathmas Ven 12 Fév - 17:34

Bonjour, merci de t'intéresse a la guilde

Cependant je dois t'avouer que au niveau de ton stuff c'est vraiment pas sa tu est quasi full 200 , si tu a arreter a nax donc tu ne connais pas uldu, colisé et encore moins icc

donc va faire quelque raid et reviens postuler

bon jeu

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aleak Chamélio/resto Empty Re: Aleak Chamélio/resto

Message  Azanïa Ven 12 Fév - 19:32

Un peu comme erathmas. C'est vrai qu'on need certaines classes mais pas à n'importe quel pris. Je te conseille vivement de faire du edc 10 / 25 et de revenir nous voir quand tu sera mieux stuffer.
Bon courage

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aleak Chamélio/resto Empty Re: Aleak Chamélio/resto

Message  elrael Ven 12 Fév - 20:51

Bonjour, classe très recherchée, la seule classe cac réellement admissible chez nous, le hic c'est ton stuff, mais pour ca j'ai une alternative. Mais ce que j'aimerais savoir c'est si tu serais dispo les: mercredi,jeudi,lundi,mardi de 20h30 à 00h heure francaise.
Il fausrait aussi que je sache dans combien de temps environ tu ne serais plus dispo a ces heures (travail ou autre).
Sinon l'alternative que j'ai a proposer serait de t'inviter en guilde en tant qu'invité (cf: grade "KAZU"^^), puis une fois ton retard rattrapé te faire passer en roster, ca te permettrait de profiter d'une certaine aide, ansi que de l'ambiance de guilde.
Voila j'attends tes réponses. ++

elrael

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aleak Chamélio/resto Empty Re: Aleak Chamélio/resto

Message  Liriana Sam 13 Fév - 5:59

coucou^^
pour ma part quand on en a parlé je pensais surtout pour le grade "kasu" au moins dans un premier temps, histoire d'avoir une guilde pour l'ambiance comme dit elra^^ et aussi des copains pour faire des heros et du edc, vu que certains on se couche à pas d'heure ^^
good luck et à bientôt
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aleak Chamélio/resto Empty Re: Aleak Chamélio/resto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum