AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

+4
Bourzy
bortis
Toss
Liriana
8 participants

Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Ogrïm Dim 7 Fév - 19:15

Tout d'abord, bien le bonjour Very Happy
La charte de guilde/raid me convient ^^

-Presentation de moi-meme:

Prénom / Age / Localisation : Maxime, 23 ans (et toutes mes dents ^^) , Angers
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Pour l'instant je suis manutentionnaire dans l evenementiel en interim pour pouvoir me payer mes etudes que je reprendrais l'an prochain dans l'ebenisterie d'art et j ai monté ma boite de fabrication de mobilier/complement d ameublement avec des materiaux de recuperation.
Disponibilités : Ca depend du boulot, je peux me retrouver avec des semaines sans taff et d'autres a 12h par jour, autrement quand pas de taff, dispos tout les soirs de la semaine et le w-e quand je ne vais pas chouiller ^^

Presentation des personnages :

( Main ) Ogrïm, nain war spé maso ...euh protec pardon, ainsi qu'une spé dps (de moule) pour test le dps du war, mais je pense transformer cette spé en spé tank pvp ^^
Niveau stuff, j'en ais un porté sur l avoidance, plus particulierment sur le blocage (que j aime bcp ^^) ainsi qu un stuff endu (pas trop le choix :s ) et le mix des deux ^^
J'ais toute mes reputations exaltées, 450 en forge(maitre fabricant d'epee), minage ( normal j suis un nain ^^), premiers soin ( au cas ou on manque de heal ^^), cuisine ( j aime baucoup manger ^^ et je brasse ma propre biere, encore quelque chose de normal pour tout nain qui se respecte Very Happy ) et peche pour apporter tout les ingredients necessaires pour faire bonne ripaille ^^ ( la peche sert aussi d excuse pour pouvoir s enfiler un tonneau de biere ^^)
Autrement, niv raid naxx10/25, Uldu ( quelques boss comme j avais arreté de raid apres la sortie comme je preparait le salon de l habitat en tant qu exposant), maly 10, EDC10, Ony 10 ( 25 je sais plus ^^) ICC 10 4 boss ( avec vous ^^)

Cinimini, gnominette sexy a couettes roses spé serpillere ... euh fire-frost, dps a 4.4 environ en raid 10 et 7/8k ( a se qu on m a dit comme je n ai pas le kiki des boss séparés ) sur boss au colysé 25 de ce samedi avec vous.
Je vais sans doute essayer la spé arcane histoire de tester mais bon autrement j aime bien ma spé feu ^^
Autrement au niveau reputation ca monte mais avec les calygaphies liées au compte j' ais tout ce qu il faut pour les enchantement de tete et d epaule.
Niveau metiers, Alchimiste 450 spé transmut et herbo egalement 450.( j ai de la bonne herbe si vous en avez besoin ^^ )

Je poste chez Aapa, comme j ais eu l occasion de raider avec vous et je connais depuis deja quelques années Liriana et Astragon,l echos que j ai de l ambiance chez vous me plait pas mal et je pense pouvoir rajouter un peu de bonne humeur avec mon vieux nain alcoolique et ma gnominette nymphomane^^
Ca doit etre tout ( enfin c est deja pas mal ^^ )
A bientot Ig et amusez vous bien Very Happy

Ogrïm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Liriana Dim 7 Fév - 19:40

salut mon ami le nain Smile
alors Ogrïm c'est un ami qu'on a rencontré avec astra y'a bien 3 ans ( quand je suis passée ally) on a bcp raid ensemble à l'époque de bc puis à norfendre quand je suis revenue de ma pause et qu'on était chez NBD.

C'est un super nain tank qui joue bien et très sympa^^

Comme on a déja plusieurs tanks je lui ai conseillé de poster avec les deux persos car me semble qu'un petit mage serait pas de trop dans notre roster.

Sinon jme permet de mettre les links de tes persos, comme t'es en " invité " tu peux pas afficher^^ ( faut t'inscrire au fofo pour pouvoir link)

le nain : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ogr%C3%AFm

la gnome : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Cinimini

à bientôt chez nous j'espère Smile))
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Toss Lun 8 Fév - 16:39

Bin moi j'lui mets un double +1, de 1 parce qu'il habite à Angers et ça c'est la classe (comme moua pour ceux qui n'auraient pas saisi XD), de 2 parce qu'apparement il est bien (selon Liri ^^)

Toss

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty salut

Message  bortis Mar 9 Fév - 14:35

Bonjour a toi,et bien un 2eme guerrier tank qui postule en moin de une semaine^^
Pour ton stuff que j'ai vue tu étai en'spé endu'(comme j'aime bien le dire Arrow)
et ton stuff et pas mal meme si dans l'optique d'un stuff endu tu a des piece,enchant et gemme a changer.

Je pense a ta ceinture 'ceinture garde-écu' pourquoi ne pas faire craft la ceinture ulduar 'ceinture indestructible en plaques' qui t'offre 2 gemmes de plus,tu perd seulement 2point en defence se qui fait que tu a toujours ton cap def,tu perd environ1.50% de toucher mais avec un draeneï dans ton groupe tu sentira pas la difference.

Ensuite toujours dans l'optique stuff endu,pourquoi ne pas mettre le renfort d'armure 18endu sur gant au lieu de +2%menace+10parade?

Toujours pareil pour ton enchant épaul,pourquoi ne pas mettre la glyph +30endu+15rési au lieu de +20esquive+15def?
Meme si tu change ta ceinture et ta glyph tu ne perd que 5point de def a soustraire des 571 def que tu a actuellement=566 de def,tu aurra toujours ton cap def.

Pour ta cape,tu enleve l'enchante +16def et tu pose +225armure,tu perd 3point de def sa te fait 563 de def donc toujours cap def.

Pour tes gemmes,ta meta chasse ne demande qu'une gemme rouge,alors pourquoi a voir utiliser 4 gemme rouge? alors que une suffi pour activer ta meta chasse.

Tu enleve celle de ta ceinture (si tu ve pas le craft) et pose une 30 endu puisqu'il y a aucun bonus certissage ta 10esquive+15endu ne ser a rien.

Pour tes jambiere tu a mis 10esquive+15endu et 30endu pour le bonus sertissage 9endu
15+30+9=54 endu,alors que si tu gemme avec 2 gemmes 30 endu=60endu.

Pour ton casque tu laisse ta gemme 10esquive+15endu pour activer ta meta chasse et avoir le +12endu grace au bonus.

Pour le torse mes yeux on commencer a saigner affraid le gemmage>>>>>>>
+10force/10def + 30endu + 20def pour le bonus sertissage qui donne 12endu.
Pourquoi ne pas faire 30endu+30endu+30endu?qui donne 90endu au lieu de 42endu comme pour ton gemmage.Tu perd 30def sa fait 6point de def en moin mais tu et toujour cap def.

Quand on parle de stuff endu, on fait tout pour monter l'endu,les stat suive avec le stuff.
Aprés,je pense que des piece de ton stuff endu serve aussi pour ton stuff blocage dans ce cas fait en sorte d'avoir 2 stuff avec des piece qui ne serve pas dans l'autre de maniere a pouvoir les optimiser au maximum.

Merci de repondre a c'est question,bon jeu a toi.

bortis
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Ogrïm Mar 9 Fév - 20:41

SAlut Bortis, en effet c est un peu le bazarre dans mon stuff endu qui reste quand meme un peu "batard" avec celui porté sur l avoidance ^^ ( seulement les "T" en font parti ainsi que les brassards et les bijous). Vu que je taff pas mal en ce moment je n ai pas eu le temps de completer le stuff que l on recupere avec les emblemes pour avoir une bonne base de depart.

En ce qui concerne l enchant sur gants, c est une habitude pour moi de mettre cet enchant etant donné que c est une piece que je garde en permanence (qui est integré au stuff porté avoidance et endu).
Pour l enchant d epaule c est une chose a laquelle je n avais pas pensé, mais que je prend en note Very Happy.
L enchantement de defense sur cape me permet de monter mes stats d avoidance ( la cape fait aussi parti des deux stuffs, tu me diras :"ca ne fait pas beaucoup de pieces endu pour un stuff porté sur l endurance " ^^). L enchantement d armure m interessait aussi en ce qui concerne l Effective Health, du coup j ai choisi l enchantement de defense comme je me suis mis que tres recemment a monter un stuff endu (en gros depuis mon premiers ICC avec Aapa ou l on avait du s arreter a Pulentraille par manque de pv).
Pour les jambieres, j ai mis le 10esquive / 15endu et gemme 30endu pour monter mes stats d esquive pour ICC, histoire de ne pas me retrouver avec 1% d esquive ^^ meme si le 15 esquive n apporte pas grand chose au pourcentage d esquive final ^^
Alors pour le torse ^^ beaucoup de personnes m ont fait la reflexion mais c est toujours une question d avoidance ^^ la force m apportant du blocage ( le blocage etant la valeur que je privilegie le plus dans mes stats pour mon stuff avoidance). Le blocage permettant de diminuer les degats reçus apres deduction des degats bloqués en ayant des degats continus, ce qui apporte un conforts aux heal a ne pas avoir une surprise du genre " esqu+esqu+esqu et la PAF un coup dans la tronche ,agissant comme le full endu mais en prenant moins de degats ( mais ce je ne te l apprend pas, ca me permet de m expliquer aussi vis a vis des autres personnes lisant ma candidature). Et la def pour monter mes trois stats de parade/esquive/blocage.

Voila ^^ désolé ca a ete un peu long mais j ai voulu t expliquer mes choix ^^ Ceci dit c est vrai que mon stuff endu n est pas optimisé pour le moment mais j y travail ^^

ps: ( je risque de m etre pas tres bien exprimé sur certains points, je m en excuse d avance, je viens tout juste de rentrer du boulot et j ai la tete dans les chaussettes ( pour dire ca bien ^^ )
ps²: (pour ma candidature les deux persos ne sont pas forcement obligés d etrre pris tout les deux dans les cas ou seulement un des persos apporterais quelque chose a votre guilde, je prefers le preciser meme si cela peut etre mal pris, je prend le risque)

Bon jeux a toi et a tout les membres d aapa bien sur ^^

Ogrïm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Liriana Mar 9 Fév - 21:29

salut le nain^^
beh deja je vois pas pourquoi ce serait mal pris que tu propose tes deux persos: ça prouve au contraire que t'es pret à guilder celui qui sera le plus opti pour la guilde ^^
apres moi je dis prenons les deux, et on verra de qui y'a le plus besoin^^
allez les autres donnez votre avis siouplait need mon ami ogrim ( beh quoi chui copine avec un nain et alors?^^)
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Bourzy Mer 10 Fév - 15:59

Tu as l'air de bien connaître les mécanismes interne du jeu au niveau des stats tank, maintenant, ce qui est de la rentabilité force / blocage / déduction des dommages, il s'agit surtout d'appréciations personnelles variant d'un tank à l'autre.

J'ai aussi très longtemps optimisé mon stuff avoidance, en revanche, je dois reconnaître que Bortis à fini de me convaincre sur la nécessité de l'EH, incontournable à la survie dans ICC.

Je ne suis en revanche pas d'accord avec l'utilité de regemmer et renchanter en déf une fois le capé atteint. En effet, tous les points de déf une fois le cap atteint se répartissent dans tes stats esquive/parade/blocage, mais de manière TELLEMENT minimes qu'au final tu as meilleur temps de gemmer en pure esquive par exemple (plus rentable, même une fois que tu as atteint le rendement décroissant).

l'EH c'est la vie ^^ l'avoidance vient comme il l'a justement précédemment été dit avec le stuff.
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Nalmon Mer 10 Fév - 19:19

Amis Ours!! révoltons nous de ces tanks qui se stuff full endu!! Quel est notre avenir je vous le demande!

*se sent seul*

*s'en va betement*
Nalmon
Nalmon

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Liriana Jeu 11 Fév - 0:33

je veux bien me révolter avec toi, même si je suis la voie du chaton maintenant^^

mais c'est pas une raison pour te couper la tête ;p ( pauvre nounours sur ton image ça fait pleurer le chat en pelush qui dort en moi ^^)
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Toss Jeu 11 Fév - 1:02

Moi j'me révolte avec vous parce qu'entre elfes on doit se soutenir !!
Tous ensemble pour vaincre les races mineures qui nous pourrissent la viiiiie !!!!!

Toss

Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Azanïa Jeu 11 Fév - 1:39

Moi je mettrais un petit +1 parce que j'ai déjà joué et avec ton war et avec ton mago et que tu sais jouer les deux. Maintenant, la guilde need des casters en ce moment et possède déjà deux wars tanks très dispo. Donc faudra surement passer ton mago en main.

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  erathmas Ven 12 Fév - 17:39

Salut, après notre icc 10 je vais te donner mon avis

En ce qui concerne le tanking a part en aoe sa posais pas trop de prob ( mais bon faut avouer que war en aoe c'est a chier )

Cependant on a déja 5 tank actif dans la guilde donc pour les raids 25 il faudra surement que tu le prenne voir que tu le fasse passer en main ( et utiliser ton tank pour icc 10 si tu veux )

Donc voila mon avis serait un +1 dans le cas ou tu serait près a passer ton mage, si tu veux garder ton war en main , je pense que les officiers devront en discuter

erathmas

Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  elrael Ven 12 Fév - 20:59

Bonjour ogrïm, et bien pour faire simple en pve hl on need que ta mage, donc en gros ca t'amenerait a la faire passer main, le tank pourra depanner par ci par la. Donc a toi de voir selon tes voeux. a bientot l'ami.

elrael

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Bourzy Sam 13 Fév - 0:55

J'ai bien apprécié jouer avec toi hier. Je ne me prononcerai pas étant donné que je suis encore en test et que je ne connais pas les besoins de la guilde, mais +1 pour le joueur qui se cache derrière l'écran : il est réveillé et sait ce qu'il fait.
Bourzy
Bourzy

Messages : 64
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 46
Localisation : Elle change quand je me déplace...

http://ursquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Ogrïm Sam 13 Fév - 2:23

SAlut salut et merci pour toutes vos reponses,

Ogrïm est mon premiers perso créé sur wow il y a de cela plusieurs année, le tanking reste ma grande passion héhé ^^ mais j'aime aussi ma petite gnominette .
Je suis pret a faire des concessions mais ne souhaites pas mettre Ogrïm au placard pour autant ^^ Je suis en train de me refaire une spé dps fury pour pouvoir sortir le vieux nain pour permettre une utilisation polyvalente selon les besoins mais le fait de jouer Cinimini regulierement ne me derange pas du tout au contraire, je souhaiterais juste garder du temps pour Og dans le cas ou je rejoindrais vos rangs ^^
Je m amuse avec les deux persos et apres tout Wow n est qu un jeux même si la performance et l optimisation permet une meilleure decouverte du jeux., ce que je recherche d ailleurs ^^

Donc pour repondre a vos interogations, je souhaite jouer mes deux persos a haut niveau sans en mettre un de coté mais tout en restant disponible selon les besoins pour l optimisation d un groupe.

En esperant avoir ete clair dans mes propos Very Happy je vous souhaite a tous bon jeux dans l attente d une reponse definitive ^^
ps : ( n hesitez pas si vous avez d autres questions )

Ogrïm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Liriana Sam 13 Fév - 5:51

Re le nain^^
Comme l'a bien dit bourzy c'est surtout en tant que joueur qu'on t'apprécie même si t'as commis la faute de pas jouer un elfe^^

Pour tes persos c'est peut être gérable que tu joues Cini en 25, et Ogrim si on a besoin sur du 10 et par exemple comme luxcélia tu peux aller pick up en 25 avc le nain^^

bon v arrêter de flooder ton post^^ good luck et continue à leur montrer que t'es presque aussi bon qu'un elfe

( ohlala ça devient grave ce que je dis Shocked )
cat
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Liriana Lun 15 Fév - 21:22

up^^
bon il arrive quand le nain? Wink
Liriana
Liriana

Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost) Empty Re: Ogrïm (war protec) Cinimini (mage fire-frost)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum