AD AUGUSTA PER ANGUSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Narii démoniste

5 participants

Aller en bas

Narii démoniste Empty Narii démoniste

Message  Narii Jeu 28 Jan - 2:16

Bonjour à tous.

Présentation irl :

Je m'appelle romain, j'ai 22 ans, je vis à mantes la jolie en région parisienne et je viens de me faire licencier récemment.
Je suis disponible 3-4 soirs par semaines.

Mon personnage :

C'est une démoniste gnomette niveau 80.
Je suis enchant 416/ herbo 450.
Un ptit lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Narii
Les compo que je prend en raid : flacon spell, popo magie sauvage, bouffe spell.
J'ai deux spé une réservé au pvp et l'autre pour le pve, c'est une 3/13/55 . Template classique avec la furie et les trois points en toucher (ces trois points vont surement changer, tout dépend de mon futur raid ! ^^)
Mon cycle :
Connexion / malé elem (malé funeste si un autre démo présent dans le raid pose elem)/ immolation / conflag / cb /spam inci
Refresh immolation ainsi que connexion toutes les 40 secondes. Corruption est rajouté lors des déplacements et si changement de cible.
Mon gemmage :
rouge ==> 23 spell / orange ==> 12 spell 10 hate / et deux gemmes bleue pour la métachasse +12 spell +10 esprit

Mon experience dans wow :

lvl 60 : je jouais un guerrier troll sur sargeras / ysondre . J'ai fait mc,zg,aq20,ony,bwl (néfa p2), aq40 ( 3 1ers boss down)
lvl 70 : je jouais un paladin humain heal, j'ai pu faire kara , grull, magthéridon, ssc, hyjal 2/5, bt 3/9
J'ai repris wotlk un peu a la bourre au tout début quand ulduar est sorti, j'ai joué quelques mois avec une partie de ma guilde du lvl 60 sur ysondre. On est allé down mimiron puis ils ont presque tous arété. J'ai fait une ptite pause pendant edc, j'ai repris récement, ce qui donne : edc 10 1/5 , edc 10 héro 4/5 icc 10 5 boss tombé, icc 25 4 boss tombé une fois en pick up. Ainsi que naxx 10/25 , sartha, malygos, koralon, ony ...

Mes motivations :

Je cherche une guilde sympa pour pouvoir avancer en pve tranquilement. Je suis pas trop du genre lootwhore, ça me gave plus qu'autre chose, j'espère trouver chez vous un truc sympa, étant nouveau sur le serveur je suis tombé sur votre annonce et comme apparemment vous recherchiez du bon démoniste je tente ma chance ! Bref chu plutot un mec simple et le blabla chu pas trop fort :p

Enfin voila, je me tiens dispo pour répondre à vos questions ...

Narii

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  Azanïa Jeu 28 Jan - 14:20

Manque un peu de stuff mais c'est pas si mal que ça.
J'mets mon +1 manque de caster oblige!!

Azanïa

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty plop

Message  bortis Jeu 28 Jan - 14:43

Bonjour a toi,tu aime pas le 'blablabla' mais sa t'empeche pas de faire une jolie apply fourni et sa c'est bien!!!Demoniste on en demande et des bon.Tu a une bonne experience PVE,pour ton stuff tu a de bonne piece et d'autre a changer (je pense par exemple a tes 2 piece t8 R25 que tu peut eventuellement changer par piece du t9 palier 1,suffi de farme hero....no comment)sinon le stuff fait pas tout donc +1 go teste Smile

bortis
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  Narii Jeu 28 Jan - 15:00

bortis a écrit:Bonjour a toi,tu aime pas le 'blablabla' mais sa t'empeche pas de faire une jolie apply fourni et sa c'est bien!!!Demoniste on en demande et des bon.Tu a une bonne experience PVE,pour ton stuff tu a de bonne piece et d'autre a changer (je pense par exemple a tes 2 piece t8 R25 que tu peut eventuellement changer par piece du t9 palier 1,suffi de farme hero....no comment)sinon le stuff fait pas tout donc +1 go teste Smile

Par rapport à ça j'ai dernièrement rassemblé les compo des bracelets edc, j'ai commencé a rassembler pour la robe de merlin et ensuite quand jaurai ce torse je prendrais le casque 245 insignes héro . Perso le t9 m'interesse pas tant que ça ..

Narii

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty re

Message  bortis Jeu 28 Jan - 15:09

Ben quê dire d'autre que +1^^

bortis
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  Narii Jeu 28 Jan - 20:05

Sinon merci pour les réponses c'est cool, jme tiens dispo si vous souhaitez me tester un soir quand vous voulez !

Narii

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  salafyn !! Sam 30 Jan - 11:40

non "je vis à mantes la jolie " moi je vis a limay mec donc +1 !!!!!
salafyn !!
salafyn !!

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  Narii Sam 30 Jan - 12:22

salafyn !! a écrit:non "je vis à mantes la jolie " moi je vis a limay mec donc +1 !!!!!

LOL je vis a limay, je suis a coté du quartier la source a la résidence agnes tu connais ou quoi ? ^^

Narii

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  salafyn !! Dim 31 Jan - 12:59

"LOL je vis a limay, je suis a coté du quartier la source a la résidence agnes tu connais ou quoi ? ^"

la source oui je connais mais pas la résidence agnes , moi je vis en haut de limay dans un pavillon pas très loin
de st sauveur
salafyn !!
salafyn !!

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  nécrofurien Dim 31 Jan - 13:16

plop,alors ton stuff je le vois en pvp...,j'ai vu que tu as du stuff correcte quand meme ton arme joli le bijou toucher tu véra il est pas supper,point de vu spé et cycle,le clycle nikel jai le meme a part que moi le trait du chaos je le place avant la conflag,car il est plus rapide que inciner,gemmage ok,spé ben les 3% de toucher sont utile mais si tu pe les enlever en étant capé et metre dans des point de dégats du pet ca serait cool^^.pour la compo du raid,je t'imforme que si il y as un druide éqyuui dans le raid la malé élem n'est pas utile il me semble,donc si ya plusieur démo ya la malé des faiblesse(cac) et funeste aussi.aprés le parle bocoups ^^et jécrit mal et je dis plein de connerie^^ bref +1 largement il est mieux stuff que moi et je pense que le skill y est^^.mais jai un doute irl tu nous dis licencier mais pour cb de temps?juste le petit ic^^.tu compte retravailler?tu n'est pas obliger de répondre a ces derniere question car elles sont un peu privés.mais n'ai pas peur de répondre lol on est pas méchant^^

nécrofurien

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : privas

http://[url=http://www.allvatar.com/signatur][img]http://sig.all

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  Narii Dim 31 Jan - 19:14

nécrofurien a écrit:plop,alors ton stuff je le vois en pvp...,j'ai vu que tu as du stuff correcte quand meme ton arme joli le bijou toucher tu véra il est pas supper,point de vu spé et cycle,le clycle nikel jai le meme a part que moi le trait du chaos je le place avant la conflag,car il est plus rapide que inciner,gemmage ok,spé ben les 3% de toucher sont utile mais si tu pe les enlever en étant capé et metre dans des point de dégats du pet ca serait cool^^.pour la compo du raid,je t'imforme que si il y as un druide éqyuui dans le raid la malé élem n'est pas utile il me semble,donc si ya plusieur démo ya la malé des faiblesse(cac) et funeste aussi.aprés le parle bocoups ^^et jécrit mal et je dis plein de connerie^^ bref +1 largement il est mieux stuff que moi et je pense que le skill y est^^.mais jai un doute irl tu nous dis licencier mais pour cb de temps?juste le petit ic^^.tu compte retravailler?tu n'est pas obliger de répondre a ces derniere question car elles sont un peu privés.mais n'ai pas peur de répondre lol on est pas méchant^^

Jte rassure t'est pas le seul moi aussi je parle pas tres bien , sinon nan tu dis pas plein de connerie, le fait d'utilier uniquement inci apres la conflag (pour les trois prochain sort pour le buff hate) je l'ai lu dans pas mal d'endroit aussi, apres j'ai aussi lu le contraire, mais honnetement je pense pas que cela change grand chose, je prefere faire ma cb des qu'elle est up. Sinon chu plutot malé funeste. Je me suis fait licencier, mes projets sont de passé (enfin) le permis et de retourner a l'école, c'est à dire que j'aurai des horaires scolaires, donc rien d'embétant. Sinon pour ta derniere phrase ne t'inkiete j'ai peur de personne :p

Narii

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Narii démoniste Empty Re: Narii démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum